Vous recherchez des professionnels pour faire vos déclarations fiscales et pour mieux gérer votre comptabilité à Colmar, Illzach, Kingersheim, Lutterbach, Pfastatt, Riedisheim, Rixheim, Sausheim, Wittenheim ? Cabexo vous propose des prestations de qualité à la hauteur de vos attentes et compatibles à vos projets. Que vous comptiez créer une nouvelle entreprise ou que votre société est déjà en place, nous pouvons vous aider en matière de gestion d'entreprise. Vous pouvez nous faire confiance pour vous épauler jusqu’à l’aboutissement de tous vos projets.

Différents types de services adaptés à vos besoins

Les services de Cabexo en expertise comptable s’adressent à des professionnels exerçant dans différents secteurs d’activités. Nos offres conviennent autant aux commerçants, aux professionnels libéraux, aux entrepreneurs et aux artisans. Nos experts peuvent intervenir dans toute la ville de Brunstatt et les environs. Ils sont en mesure de vous aider pour toutes les démarches administratives dans le cadre de la création d’entreprise. Votre projet est analysé par un cabinet d’étude qui vous indique toutes les procédures à suivre. Nous avons à cœur de satisfaire toutes vos exigences dans différents domaines de compétence. Nos spécialistes vous permettent ainsi de mieux gérer votre comptabilité ainsi que votre service de ressources humaines. Nous vous conseillons pour la rédaction des contrats de travail et de l’établissement des fiches de paie. Nous effectuons la déclaration des charges sociales, ainsi que des arrêts maladie et des arrêts de travail.

Un cabinet comptable à votre écoute

Le cabinet d’expertise comptable Cabexo a été fondé par Xavier Baysang. Nous avons à cœur de proposer un accompagnement personnalisé et sur mesure à tous nos clients. Nous sommes ainsi à l’écoute de vos attentes et de vos exigences, vous permettant de profiter d’une solution adaptée à votre projet. En plus de Xavier Baysang, l’équipe de Cabexo est composée de deux autres professionnels. Nous pouvons donc vous faciliter le suivi de votre trésorerie avec des méthodes simples et efficaces. Nos spécialistes maîtrisent également les aspects juridiques liés à plusieurs secteurs d’activité. Si besoin, nous pouvons nous charger de vos déclarations fiscales personnelles.

9.7/10 (89 avis)
Voir l'attestation
Étoile montante
Membre : CABEXO
Adresse : 6 avenue Konrad Adenauer 68390 Sausheim
Accueil et disponibilité
9.7/10
Niveau d'écoute et réactivité
9.7/10
Pertinence des conseils
9.6/10
Suivi dossiers et retour infos
9.6/10
Rapport presta/honoraires
9.5/10
Étoile montante ! Même si l’un des critères de sélection de Plus que PRO étant une ancienneté de ses entreprises d’au moins 3 ans, cette entreprise est entrée dans le réseau soit par parrainage d’un autre membre, soit a fait preuve d’un début d’activité rassurant !

Derniers avis

7.2/10
05/03/2020
PM1315997
Bilan, juridique, acte de cession, société gestion valeur mobilières -RIXHEIM - Janvier 2019
Bon suivi mais un manque d'anticipation sur quelques dossiers
Accueil et disponibilité
9/10
Niveau d'écoute et réactivité
7/10
Pertinence des conseils
8/10
Suivi dossiers et retour infos
5/10
Rapport presta/honoraires
7/10
Clients qui vous recommandent
7/10
10/10
10/02/2020
RF1316119
Formalités de création d'une société SARL - Construction de maisons individuelle - Novembre 2019
Notre conseiller chez CABEXO est intervenu en amont de la création de la société avec une écoute active et des compétences pointues (étude de marché, prévisionnel, statuts, optimisations diverses). Résultat : un démarrage serein ! C'est bien entourés que le chef d'entreprise peut s'épanouir et réussir dans sa mission.
Accueil et disponibilité
10/10
Niveau d'écoute et réactivité
10/10
Pertinence des conseils
10/10
Suivi dossiers et retour infos
10/10
Rapport presta/honoraires
10/10
Clients qui vous recommandent
10/10
9.7/10
22/01/2020
AA1316163
Bilan comptable, secrétariat juridique, SCI locations immobilières 34130 HERAULT - Décembre 2018
Cabinet comptable très accueillant, personnes compétentes et très à l’ecoute Et de ce fait les conseils et la gestion du dossier est efficace avé une analyse et une adaptation pertinente. Leur tarification est très correct et totalement transparente. Excellent cabinet à recommander.
Accueil et disponibilité
10/10
Niveau d'écoute et réactivité
9/10
Pertinence des conseils
9/10
Suivi dossiers et retour infos
10/10
Rapport presta/honoraires
10/10
Clients qui vous recommandent
10/10
10/10
21/01/2020
BB1316206
Formalités création de société magasin type bio et poissonnerie sur CERNAY - Juillet 2019
Des personnes compétentes, réactives et professionnelles. Je recommande vivement.
Accueil et disponibilité
10/10
Niveau d'écoute et réactivité
10/10
Pertinence des conseils
10/10
Suivi dossiers et retour infos
10/10
Rapport presta/honoraires
10/10
Clients qui vous recommandent
10/10

Contact / Demande de devis

Je ne suis pas un robot *