Pour une meilleure gestion de votre entreprise, faites confiance à des experts-comptables. Le cabinet Cabexo a acquis plusieurs années d’expérience dans ce domaine. Nous comptons également des spécialistes dans différents domaines de compétence au sein de notre équipe. Vous avez le choix parmi les nombreuses prestations que nous vous proposons. Vous pouvez aussi opter pour une formule complète, incluant tous nos services. Sinon, nous vous proposons un accompagnement personnalisé. Ce dernier est compatible et adapté à toutes les exigences et les contraintes de votre projet à Brunstatt, Illzach, Kingersheim, Lutterbach, Pfastatt, Riedisheim, Rixheim, Sausheim, Wittenheim .

Des spécialistes dans différents secteurs d’activité

Les experts du cabinet Cabexo sont polyvalents. Nous sommes effectivement en mesure de nous occuper de votre comptabilité, de votre fiscalité et de la gestion dentreprise. Vous pouvez nous confier la tenue de votre comptabilité ainsi que le suivi de votre trésorerie. Nous avons également de solides connaissances juridiques, nous permettant de nous charger des différentes missions qui y sont relatives. Nous travaillons en étroite collaboration avec des avocats et des spécialistes dans cette branche. En ce qui concerne la gestion de vos employés, nos experts vous aident à établir des contrats de travail en bonne et due forme. Nous vous conseillons également sur le modèle de fiches de paie à utiliser dans votre société.

Notre objectif : des clients satisfaits

Depuis la création du cabinet d’expertise comptable par Xavier Baysang, nous avons à cœur de vous proposer des services de qualité. Pour y parvenir, nous avons regroupé des professionnels dans plusieurs domaines de compétence pour répondre à vos problèmes. Nous sommes également à votre écoute pour un accompagnement personnalisé et adapté à vos réels besoins. Vous avez donc la certitude que le système de suivi de trésorerie est compatible à la taille de votre société et de votre activité. Vous pouvez calculer avec exactitude votre impôt personnel avec des formules efficaces. Nous sommes d’ailleurs en mesure de nous charger de vos déclarations fiscales. Vous pouvez nous confier la déclaration de vos charges sociales. Celle-ci inclut la déclaration des arrêts de travail ainsi que des arrêts maladie.

9.7/10 (89 avis)
Voir l'attestation
Étoile montante
Membre : CABEXO
Adresse : 6 avenue Konrad Adenauer 68390 Sausheim
Accueil et disponibilité
9.7/10
Niveau d'écoute et réactivité
9.7/10
Pertinence des conseils
9.6/10
Suivi dossiers et retour infos
9.6/10
Rapport presta/honoraires
9.5/10
Étoile montante ! Même si l’un des critères de sélection de Plus que PRO étant une ancienneté de ses entreprises d’au moins 3 ans, cette entreprise est entrée dans le réseau soit par parrainage d’un autre membre, soit a fait preuve d’un début d’activité rassurant !

Derniers avis

7.2/10
05/03/2020
PM1315997
Bilan, juridique, acte de cession, société gestion valeur mobilières -RIXHEIM - Janvier 2019
Bon suivi mais un manque d'anticipation sur quelques dossiers
Accueil et disponibilité
9/10
Niveau d'écoute et réactivité
7/10
Pertinence des conseils
8/10
Suivi dossiers et retour infos
5/10
Rapport presta/honoraires
7/10
Clients qui vous recommandent
7/10
10/10
10/02/2020
RF1316119
Formalités de création d'une société SARL - Construction de maisons individuelle - Novembre 2019
Notre conseiller chez CABEXO est intervenu en amont de la création de la société avec une écoute active et des compétences pointues (étude de marché, prévisionnel, statuts, optimisations diverses). Résultat : un démarrage serein ! C'est bien entourés que le chef d'entreprise peut s'épanouir et réussir dans sa mission.
Accueil et disponibilité
10/10
Niveau d'écoute et réactivité
10/10
Pertinence des conseils
10/10
Suivi dossiers et retour infos
10/10
Rapport presta/honoraires
10/10
Clients qui vous recommandent
10/10
9.7/10
22/01/2020
AA1316163
Bilan comptable, secrétariat juridique, SCI locations immobilières 34130 HERAULT - Décembre 2018
Cabinet comptable très accueillant, personnes compétentes et très à l’ecoute Et de ce fait les conseils et la gestion du dossier est efficace avé une analyse et une adaptation pertinente. Leur tarification est très correct et totalement transparente. Excellent cabinet à recommander.
Accueil et disponibilité
10/10
Niveau d'écoute et réactivité
9/10
Pertinence des conseils
9/10
Suivi dossiers et retour infos
10/10
Rapport presta/honoraires
10/10
Clients qui vous recommandent
10/10
10/10
21/01/2020
BB1316206
Formalités création de société magasin type bio et poissonnerie sur CERNAY - Juillet 2019
Des personnes compétentes, réactives et professionnelles. Je recommande vivement.
Accueil et disponibilité
10/10
Niveau d'écoute et réactivité
10/10
Pertinence des conseils
10/10
Suivi dossiers et retour infos
10/10
Rapport presta/honoraires
10/10
Clients qui vous recommandent
10/10

Contact / Demande de devis

Je ne suis pas un robot *