Gérer une entreprise requiert des compétences et des connaissances spécifiques. Afin de vous aider dans cette tâche complexe, le cabinet comptable Cabexo vous propose des offres adaptées à vos besoins. Vous avez le choix entre plusieurs prestations que nous personnalisons au cas par cas dans les villes de Brunstatt, Colmar, Illzach, Lutterbach, Pfastatt, Riedisheim, Rixheim, Sausheim, Wittenheim. Votre projet est effectivement analysé par un cabinet d’étude qui tient compte de vos exigences et de vos attentes. Nous tenons à ce que vous bénéficiez d’un accompagnement sur mesure dans les différentes étapes pour l’aboutissement de votre projet.

Des prestations axées dans plusieurs domaines de compétences

Pour que vous puissiez mieux gérer votre entreprise, nous vous conseillons sur les bonnes méthodes spécialement conçues par rapport à vos besoins. Spécialisé en expertise comptable, le cabinet Cabexo peut vous aider à avoir une meilleure tenue de comptabilité ainsi que le suivi de votre trésorerie. Le même principe s’applique sur différentes tâches telle que la déclaration des arrêts maladie et des arrêts de travail. Il est effectivement très important de respecter toutes les législations concernant les déclarations de charges sociales. Notre collaboration avec des avocats et des spécialistes en droit nous permet de mener à bien les missions juridiques que vous nous confiez. Sinon, vous pouvez aussi nous faire confiance pour la création de votre entreprise. Nous vous conseillerions au cours des différentes étapes à suivre, puisque les démarches administratives sont souvent complexes.

Des services dédiés à des professionnels

La gamme de service du cabinet Cabexo en gestion dentreprise s’adresse à tous les professionnels. Vous pouvez vous adresser à nos experts que vous soyez des professionnels libéraux, des entrepreneurs, des commerçants ou encore des artisans. Quand vous nous contactez, nous prenons le temps d’étudier votre projet. De cette manière, nous sommes certains de mettre en place les bonnes stratégies en matière de comptabilité, de fiscalité et de management. Nous sommes également à votre écoute pour vous aider dans la rédaction des contrats de travail de vos salariés.

9.7/10 (89 avis)
Voir l'attestation
Étoile montante
Membre : CABEXO
Adresse : 6 avenue Konrad Adenauer 68390 Sausheim
Accueil et disponibilité
9.7/10
Niveau d'écoute et réactivité
9.7/10
Pertinence des conseils
9.6/10
Suivi dossiers et retour infos
9.6/10
Rapport presta/honoraires
9.5/10
Étoile montante ! Même si l’un des critères de sélection de Plus que PRO étant une ancienneté de ses entreprises d’au moins 3 ans, cette entreprise est entrée dans le réseau soit par parrainage d’un autre membre, soit a fait preuve d’un début d’activité rassurant !

Derniers avis

7.2/10
05/03/2020
PM1315997
Bilan, juridique, acte de cession, société gestion valeur mobilières -RIXHEIM - Janvier 2019
Bon suivi mais un manque d'anticipation sur quelques dossiers
Accueil et disponibilité
9/10
Niveau d'écoute et réactivité
7/10
Pertinence des conseils
8/10
Suivi dossiers et retour infos
5/10
Rapport presta/honoraires
7/10
Clients qui vous recommandent
7/10
10/10
10/02/2020
RF1316119
Formalités de création d'une société SARL - Construction de maisons individuelle - Novembre 2019
Notre conseiller chez CABEXO est intervenu en amont de la création de la société avec une écoute active et des compétences pointues (étude de marché, prévisionnel, statuts, optimisations diverses). Résultat : un démarrage serein ! C'est bien entourés que le chef d'entreprise peut s'épanouir et réussir dans sa mission.
Accueil et disponibilité
10/10
Niveau d'écoute et réactivité
10/10
Pertinence des conseils
10/10
Suivi dossiers et retour infos
10/10
Rapport presta/honoraires
10/10
Clients qui vous recommandent
10/10
9.7/10
22/01/2020
AA1316163
Bilan comptable, secrétariat juridique, SCI locations immobilières 34130 HERAULT - Décembre 2018
Cabinet comptable très accueillant, personnes compétentes et très à l’ecoute Et de ce fait les conseils et la gestion du dossier est efficace avé une analyse et une adaptation pertinente. Leur tarification est très correct et totalement transparente. Excellent cabinet à recommander.
Accueil et disponibilité
10/10
Niveau d'écoute et réactivité
9/10
Pertinence des conseils
9/10
Suivi dossiers et retour infos
10/10
Rapport presta/honoraires
10/10
Clients qui vous recommandent
10/10
10/10
21/01/2020
BB1316206
Formalités création de société magasin type bio et poissonnerie sur CERNAY - Juillet 2019
Des personnes compétentes, réactives et professionnelles. Je recommande vivement.
Accueil et disponibilité
10/10
Niveau d'écoute et réactivité
10/10
Pertinence des conseils
10/10
Suivi dossiers et retour infos
10/10
Rapport presta/honoraires
10/10
Clients qui vous recommandent
10/10

Contact / Demande de devis

Je ne suis pas un robot *