Avec notre expertise dans le domaine de la comptabilité, nous sommes en mesure de vous proposer des solutions sur mesure en fonction de vos projets. Notre cabinet d’étude est à votre écoute afin de mieux cerner vos besoins. Cette étape est indispensable pour que vous puissiez bénéficier d’un accompagnement personnalisé.

De bonnes raisons de faire confiance au cabinet Cabexo

Cabexo est un cabinet d’expertise spécialisé dans différents secteurs d’activité que vous pouvez retrouver à Brunstatt, Colmar, Illzach, Kingersheim, Lutterbach, Pfastatt, Riedisheim, Rixheim, Wittenheim. Au fil des années, nous avons mis au point des méthodes efficaces. Composée de professionnels, notre équipe vous prodigue des conseils avisés en compatibilité, gestion et fiscalité. Nous intervenons dans plusieurs villes du Haut-Rhin dans Sausheim, non loin de Mulhouse. Vous pouvez nous faire confiance pour un partenariat à long terme, d’autant plus que vous aurez affaire à un interlocuteur unique. Il se chargera de votre dossier jusqu’à la mise en place de tous les dispositifs stratégiques indissociables à une bonne gestion dentreprise. À savoir que ces techniques s’adaptent facilement à vos exigences particulières. Le cabinet comptable Cabexo propose effectivement ses services aux entrepreneurs, aux commerçants, aux professionnels libéraux ainsi qu’aux artisans.

L’entière satisfaction des clients, notre priorité

Avec notre expertise comptable, nous sommes en mesure de proposer une large gamme de prestations. Cabexo se charge de la tenue de votre comptabilité, incluant les tâches relatives à la gestion du département des ressources humaines. Il s’agit entre autres des déclarations d’arrêt maladie, d’arrêt de travail et des différentes charges sociales. Nous pouvons également vous aider à établir les contrats de travail de vos salariés et leurs fiches de paie. De cette manière, il vous est plus facile de faire le suivi de votre trésorerie. Vous pouvez aussi confier vos déclarations fiscales à nos experts qui sont aussi spécialisés dans la prise en charge de missions juridiques. Dans le cas où vous envisageriez de créer votre propre entreprise, nos conseillers peuvent vous aider dans toutes les démarches nécessaires. Sachez aussi que nous pouvons nous occuper de la transmission et de la reprise des sociétés.

9.7/10 (89 avis)
Voir l'attestation
Étoile montante
Membre : CABEXO
Adresse : 6 avenue Konrad Adenauer 68390 Sausheim
Accueil et disponibilité
9.7/10
Niveau d'écoute et réactivité
9.7/10
Pertinence des conseils
9.6/10
Suivi dossiers et retour infos
9.6/10
Rapport presta/honoraires
9.5/10
Étoile montante ! Même si l’un des critères de sélection de Plus que PRO étant une ancienneté de ses entreprises d’au moins 3 ans, cette entreprise est entrée dans le réseau soit par parrainage d’un autre membre, soit a fait preuve d’un début d’activité rassurant !

Derniers avis

7.2/10
05/03/2020
PM1315997
Bilan, juridique, acte de cession, société gestion valeur mobilières -RIXHEIM - Janvier 2019
Bon suivi mais un manque d'anticipation sur quelques dossiers
Accueil et disponibilité
9/10
Niveau d'écoute et réactivité
7/10
Pertinence des conseils
8/10
Suivi dossiers et retour infos
5/10
Rapport presta/honoraires
7/10
Clients qui vous recommandent
7/10
10/10
10/02/2020
RF1316119
Formalités de création d'une société SARL - Construction de maisons individuelle - Novembre 2019
Notre conseiller chez CABEXO est intervenu en amont de la création de la société avec une écoute active et des compétences pointues (étude de marché, prévisionnel, statuts, optimisations diverses). Résultat : un démarrage serein ! C'est bien entourés que le chef d'entreprise peut s'épanouir et réussir dans sa mission.
Accueil et disponibilité
10/10
Niveau d'écoute et réactivité
10/10
Pertinence des conseils
10/10
Suivi dossiers et retour infos
10/10
Rapport presta/honoraires
10/10
Clients qui vous recommandent
10/10
9.7/10
22/01/2020
AA1316163
Bilan comptable, secrétariat juridique, SCI locations immobilières 34130 HERAULT - Décembre 2018
Cabinet comptable très accueillant, personnes compétentes et très à l’ecoute Et de ce fait les conseils et la gestion du dossier est efficace avé une analyse et une adaptation pertinente. Leur tarification est très correct et totalement transparente. Excellent cabinet à recommander.
Accueil et disponibilité
10/10
Niveau d'écoute et réactivité
9/10
Pertinence des conseils
9/10
Suivi dossiers et retour infos
10/10
Rapport presta/honoraires
10/10
Clients qui vous recommandent
10/10
10/10
21/01/2020
BB1316206
Formalités création de société magasin type bio et poissonnerie sur CERNAY - Juillet 2019
Des personnes compétentes, réactives et professionnelles. Je recommande vivement.
Accueil et disponibilité
10/10
Niveau d'écoute et réactivité
10/10
Pertinence des conseils
10/10
Suivi dossiers et retour infos
10/10
Rapport presta/honoraires
10/10
Clients qui vous recommandent
10/10

Contact / Demande de devis

Je ne suis pas un robot *