Une gestion efficace de l'entreprise nécessite la mise en place d'un meilleur suivi de ressources humaines. En effet, les salariés et les employés de l'entreprise sont ces premiers atouts, car c'est surtout grâce à leurs compétences et leurs savoir-faire si les activités se déroulent correctement. De temps en temps un suivi des activités de cette branche de l'entreprise s'avère alors indispensable. Le cabinet Cabexo à Brunstatt reste alors à votre disposition pour tout conseil sur l'organisation d'entreprise, vous pouvez également faire appel à nous si vous habitez Colmar, Illzach, Kingersheim, Lutterbach, Pfastatt, Riedisheim, Rixheim, Sausheim, Wittenheim.

Une prestation complète pour le suivi de ressources humaines

Un cabinet d'expertise comptable basé à Sausheim, non loin de Mulhouse, Cabexo met également à disposition des professionnels de Brunstatt, ses services en matière de gestion d'entreprise. Afin d'assurer la bonne marche de vos activités, que vous soyez commerçant, entrepreneur, artisan ou professionnel libéral, Cabexo est en mesure de vous accompagner pour établir vos contrats de travail et vos fiches de paie, mais aussi pour assurer la régie des charges sociales et des diverses déclarations en cas d'arrêt de travail et d'arrêt maladie. La grande expérience du cabinet en matière de comptabilité, de fiscalité et de conseils en gérance d'entreprise vous permet de bénéficier d'une prestation de qualité où que vous soyez à Brunstatt.

Cabexo : pour un accompagnement sur mesure

Un acteur incontournable dans le domaine de la comptabilité, du commissariat aux comptes et du conseil aux dirigeants, Cabexo est le cabinet d'expertise qu'il vous faut à Brunstatt. En effet, le cabinet propose un accompagnement global et personnalisé pour chaque commerçant, artisan, entrepreneur ou professionnel libéral qui se confierait pour une demande d'aide dans la régie du côté social de son entreprise. En partenariat avec des experts dans plusieurs domaines de compétences, Cabexo est parfaitement en mesure de répondre à toutes les demandes de conseils et de gestion d'entreprise. Ainsi, n'hésitez pas à demander votre devis gratuit !

9.7/10 (89 avis)
Voir l'attestation
Étoile montante
Membre : CABEXO
Adresse : 6 avenue Konrad Adenauer 68390 Sausheim
Accueil et disponibilité
9.7/10
Niveau d'écoute et réactivité
9.7/10
Pertinence des conseils
9.6/10
Suivi dossiers et retour infos
9.6/10
Rapport presta/honoraires
9.5/10
Étoile montante ! Même si l’un des critères de sélection de Plus que PRO étant une ancienneté de ses entreprises d’au moins 3 ans, cette entreprise est entrée dans le réseau soit par parrainage d’un autre membre, soit a fait preuve d’un début d’activité rassurant !

Derniers avis

7.2/10
05/03/2020
PM1315997
Bilan, juridique, acte de cession, société gestion valeur mobilières -RIXHEIM - Janvier 2019
Bon suivi mais un manque d'anticipation sur quelques dossiers
Accueil et disponibilité
9/10
Niveau d'écoute et réactivité
7/10
Pertinence des conseils
8/10
Suivi dossiers et retour infos
5/10
Rapport presta/honoraires
7/10
Clients qui vous recommandent
7/10
10/10
10/02/2020
RF1316119
Formalités de création d'une société SARL - Construction de maisons individuelle - Novembre 2019
Notre conseiller chez CABEXO est intervenu en amont de la création de la société avec une écoute active et des compétences pointues (étude de marché, prévisionnel, statuts, optimisations diverses). Résultat : un démarrage serein ! C'est bien entourés que le chef d'entreprise peut s'épanouir et réussir dans sa mission.
Accueil et disponibilité
10/10
Niveau d'écoute et réactivité
10/10
Pertinence des conseils
10/10
Suivi dossiers et retour infos
10/10
Rapport presta/honoraires
10/10
Clients qui vous recommandent
10/10
9.7/10
22/01/2020
AA1316163
Bilan comptable, secrétariat juridique, SCI locations immobilières 34130 HERAULT - Décembre 2018
Cabinet comptable très accueillant, personnes compétentes et très à l’ecoute Et de ce fait les conseils et la gestion du dossier est efficace avé une analyse et une adaptation pertinente. Leur tarification est très correct et totalement transparente. Excellent cabinet à recommander.
Accueil et disponibilité
10/10
Niveau d'écoute et réactivité
9/10
Pertinence des conseils
9/10
Suivi dossiers et retour infos
10/10
Rapport presta/honoraires
10/10
Clients qui vous recommandent
10/10
10/10
21/01/2020
BB1316206
Formalités création de société magasin type bio et poissonnerie sur CERNAY - Juillet 2019
Des personnes compétentes, réactives et professionnelles. Je recommande vivement.
Accueil et disponibilité
10/10
Niveau d'écoute et réactivité
10/10
Pertinence des conseils
10/10
Suivi dossiers et retour infos
10/10
Rapport presta/honoraires
10/10
Clients qui vous recommandent
10/10

Contact / Demande de devis

Je ne suis pas un robot *