Pour la bonne marche d'une entreprise, l'intervention d'un cabinet d'expertise comptable s'avère indispensable régulièrement. En effet, ce genre de cabinet présente une large gamme de prestation en matière de suivi de trésorerie, de gestion de charges sociales et d'aide à la réalisation des déclarations fiscales ainsi que des fiches de paies et des contrats de travail. Les entreprises à Illzach ainsi qu'à Brunstatt, Colmar, Kingersheim, Lutterbach, Pfastatt, Riedisheim, Rixheim, Sausheim, Wittenheim peuvent faire appel au service du cabinet Cabexo, un spécialiste de l'expertise comptable depuis plusieurs années.

Une prestation complète pour le suivi des ressources humaines

Établissement de contrat de travail et des fiches de paies, gérance des charges sociales, déclarations des arrêts de travail et maladie, conseils sociaux… ce sont autant de services que le cabinet Cabexo est en mesure de réaliser pour votre entreprise. Chaque entreprise étant unique, le cabinet propose un accompagnement personnalisé pour chaque dirigeant. Quels que soient les démarches indispensables et les documents à établir pour la bonne marche de votre société, Cabexo est capable de prendre en charge l'ensemble des actions. L'avantage de se confier à Cabexo réside également dans ses nombreux partenariats avec des experts qualifiés dans différents domaines, comme des spécialistes en ressources humaines, en marketing ou encore en sourcing international, parmi tant d'autres. Ceci, afin de proposer des solutions sur mesure et adaptées à chaque besoin.

Faites appel au savoir-faire de Cabexo pour avoir les meilleurs conseils

La gestion d'une entreprise ne relève pas simplement du savoir-faire en marketing et régie du personnel. Il est aussi nécessaire de s'assurer de la bonne santé financière de l'entreprise en mettant en place un système de comptabilité des plus performants, ainsi que d'une politique efficace pour l'administration du personnel entre autres. Avec l'expérience et les compétences des experts du cabinet Cabexo, vous pourrez profiter des meilleurs conseils pour vous aider à assurer la comptabilité et la gestion de l'entreprise dans tous ses aspects.

9.7/10 (89 avis)
Voir l'attestation
Étoile montante
Membre : CABEXO
Adresse : 6 avenue Konrad Adenauer 68390 Sausheim
Accueil et disponibilité
9.7/10
Niveau d'écoute et réactivité
9.7/10
Pertinence des conseils
9.6/10
Suivi dossiers et retour infos
9.6/10
Rapport presta/honoraires
9.5/10
Étoile montante ! Même si l’un des critères de sélection de Plus que PRO étant une ancienneté de ses entreprises d’au moins 3 ans, cette entreprise est entrée dans le réseau soit par parrainage d’un autre membre, soit a fait preuve d’un début d’activité rassurant !

Derniers avis

7.2/10
05/03/2020
PM1315997
Bilan, juridique, acte de cession, société gestion valeur mobilières -RIXHEIM - Janvier 2019
Bon suivi mais un manque d'anticipation sur quelques dossiers
Accueil et disponibilité
9/10
Niveau d'écoute et réactivité
7/10
Pertinence des conseils
8/10
Suivi dossiers et retour infos
5/10
Rapport presta/honoraires
7/10
Clients qui vous recommandent
7/10
10/10
10/02/2020
RF1316119
Formalités de création d'une société SARL - Construction de maisons individuelle - Novembre 2019
Notre conseiller chez CABEXO est intervenu en amont de la création de la société avec une écoute active et des compétences pointues (étude de marché, prévisionnel, statuts, optimisations diverses). Résultat : un démarrage serein ! C'est bien entourés que le chef d'entreprise peut s'épanouir et réussir dans sa mission.
Accueil et disponibilité
10/10
Niveau d'écoute et réactivité
10/10
Pertinence des conseils
10/10
Suivi dossiers et retour infos
10/10
Rapport presta/honoraires
10/10
Clients qui vous recommandent
10/10
9.7/10
22/01/2020
AA1316163
Bilan comptable, secrétariat juridique, SCI locations immobilières 34130 HERAULT - Décembre 2018
Cabinet comptable très accueillant, personnes compétentes et très à l’ecoute Et de ce fait les conseils et la gestion du dossier est efficace avé une analyse et une adaptation pertinente. Leur tarification est très correct et totalement transparente. Excellent cabinet à recommander.
Accueil et disponibilité
10/10
Niveau d'écoute et réactivité
9/10
Pertinence des conseils
9/10
Suivi dossiers et retour infos
10/10
Rapport presta/honoraires
10/10
Clients qui vous recommandent
10/10
10/10
21/01/2020
BB1316206
Formalités création de société magasin type bio et poissonnerie sur CERNAY - Juillet 2019
Des personnes compétentes, réactives et professionnelles. Je recommande vivement.
Accueil et disponibilité
10/10
Niveau d'écoute et réactivité
10/10
Pertinence des conseils
10/10
Suivi dossiers et retour infos
10/10
Rapport presta/honoraires
10/10
Clients qui vous recommandent
10/10

Contact / Demande de devis

Je ne suis pas un robot *