Pour une meilleure gestion de votre entreprise, faites appel au service d’un cabinet d’expertise. Cabexo s’engage à vous alléger pour toutes les tâches administratives ayant trait aux ressources humaines. Il est géré par un spécialiste en management et en commerce. Vous bénéficiez d’un accompagnement sur mesure et des conseils adaptés à votre situation. Vous pouvez être certains d’avoir plus de temps à consacrer aux autres activités prioritaires de votre entreprise et à son développement. La société vous promet d’ailleurs d’être réactive et disponible par rapport à vos demandes et vos besoins. Si nécessaire, elle se charge également de votre fiscalité et de votre comptabilité.

Des prestations adaptées à vos besoins

De nombreux services vous sont proposés par le cabinet Cabexo pour une gestion plus sereine de votre entreprise et de vos employés à Brunstatt, Colmar, Illzach, Kingersheim, Pfastatt, Riedisheim, Rixheim, Sausheim, Wittenheim. Vous pouvez y recourir que vous soyez artisans, entrepreneurs ou dirigeants d’entreprise. Grâce à des conseils avisés et des prestations de qualité, la rédaction des contrats de travail se fait sans difficulté. Il faut savoir que le cabinet collabore avec des avocats spécialisés dans le social. Vous pouvez également lui demander d’établir les modèles de fiches de paie que vous remettez à vos salariés. Ces dernières doivent effectivement comporter de nombreuses informations comme le salaire brut, le salaire net ou encore le nombre de jours de congé et d’arrêt de maladie.

Des experts dans différents domaines

Composé de trois spécialistes, le cabinet Cabexo vous propose son expertise dans six domaines. Vous pouvez faire confiance à ces experts pour les déclarations des charges sociales, ainsi que celles des arrêts maladie et des arrêts de travail. Il se charge entre autres de toutes les démarches relatives à l’embauche d’un employé, mais aussi le renvoi et la démission. Vous pouvez lui confier vos déclarations fiscales personnelles en plus de celles de votre entreprise. Soyez certains que ces spécialistes vous viennent en aide pour tout ce qui est juridique grâce à des conseillers en protection sociale et des courtiers en financement.

9.7/10 (89 avis)
Voir l'attestation
Étoile montante
Membre : CABEXO
Adresse : 6 avenue Konrad Adenauer 68390 Sausheim
Accueil et disponibilité
9.7/10
Niveau d'écoute et réactivité
9.7/10
Pertinence des conseils
9.6/10
Suivi dossiers et retour infos
9.6/10
Rapport presta/honoraires
9.5/10
Étoile montante ! Même si l’un des critères de sélection de Plus que PRO étant une ancienneté de ses entreprises d’au moins 3 ans, cette entreprise est entrée dans le réseau soit par parrainage d’un autre membre, soit a fait preuve d’un début d’activité rassurant !

Derniers avis

7.2/10
05/03/2020
PM1315997
Bilan, juridique, acte de cession, société gestion valeur mobilières -RIXHEIM - Janvier 2019
Bon suivi mais un manque d'anticipation sur quelques dossiers
Accueil et disponibilité
9/10
Niveau d'écoute et réactivité
7/10
Pertinence des conseils
8/10
Suivi dossiers et retour infos
5/10
Rapport presta/honoraires
7/10
Clients qui vous recommandent
7/10
10/10
10/02/2020
RF1316119
Formalités de création d'une société SARL - Construction de maisons individuelle - Novembre 2019
Notre conseiller chez CABEXO est intervenu en amont de la création de la société avec une écoute active et des compétences pointues (étude de marché, prévisionnel, statuts, optimisations diverses). Résultat : un démarrage serein ! C'est bien entourés que le chef d'entreprise peut s'épanouir et réussir dans sa mission.
Accueil et disponibilité
10/10
Niveau d'écoute et réactivité
10/10
Pertinence des conseils
10/10
Suivi dossiers et retour infos
10/10
Rapport presta/honoraires
10/10
Clients qui vous recommandent
10/10
9.7/10
22/01/2020
AA1316163
Bilan comptable, secrétariat juridique, SCI locations immobilières 34130 HERAULT - Décembre 2018
Cabinet comptable très accueillant, personnes compétentes et très à l’ecoute Et de ce fait les conseils et la gestion du dossier est efficace avé une analyse et une adaptation pertinente. Leur tarification est très correct et totalement transparente. Excellent cabinet à recommander.
Accueil et disponibilité
10/10
Niveau d'écoute et réactivité
9/10
Pertinence des conseils
9/10
Suivi dossiers et retour infos
10/10
Rapport presta/honoraires
10/10
Clients qui vous recommandent
10/10
10/10
21/01/2020
BB1316206
Formalités création de société magasin type bio et poissonnerie sur CERNAY - Juillet 2019
Des personnes compétentes, réactives et professionnelles. Je recommande vivement.
Accueil et disponibilité
10/10
Niveau d'écoute et réactivité
10/10
Pertinence des conseils
10/10
Suivi dossiers et retour infos
10/10
Rapport presta/honoraires
10/10
Clients qui vous recommandent
10/10

Contact / Demande de devis

Je ne suis pas un robot *