La gestion d'une entreprise est la tâche la plus difficile pour tout ce qui travail dans ce secteur d'activité. Le côté administratif, entre autres la comptabilité, les ressources humaines, les finances, la communication et le marketing, sont des domaines qui demandent à la fois de la compétence et de l'expertise. C'est la raison pour laquelle nous avons décidé de mettre notre savoir-faire à votre service. Spécialisée dans la gestion administrative des entreprises, Cabexo est une société d'expertise comptable reconnue partout en France. Que vous soyez commerçant, entrepreneur, artisan ou professionnel libéral, Cabexo est l'entreprise qu'il vous faut.

Cabexo : Le savoir-faire et la compétence, au cœur du métier

Dans la multitude des sociétés intervenant dans le côté administratif des entreprises, Cabexo sait se démarquer. Nos points forts ? Nous mettons à la disposition de notre clientèle notre compétence dans le domaine administratif tout en leur offrant la possibilité de bénéficier de nos conseils les plus judicieux. En sollicitant notre intervention, nous vous proposons un large éventail de services entre autres la comptabilité, le suivi de vos finances, l'établissement de fiches de paie ou de contrats de travail, la déclaration fiscale, la prise en charge du côté juridique et même la création de votre propre entreprise. En effet, nous nous engageons à vous accompagner dans l'élaboration de votre projet jusqu'à sa mise en œuvre.

Cabexo : Un large domaine d'expertise

Notre cabinet, implanté à Sausheim, en Alsace peut intervenir également à Wittenheim, Brunstatt, Colmar, Illzach, Kingersheim, Lutterbach, Pfastatt, Riedisheim, Rixheim, Sausheim, si vous faites appel à nos services. Notre domaine d'intervention est assez large. Concrètement, il y en a 6 : la comptabilité, la gestion en générale, le social, le conseil, le juridique et la fiscalité. Nous travaillons également en collaboration avec un réseau de partenaires de qualité comme les avocats, les huissiers, les conseillers sociaux et les courtiers de financements afin de vous offrir un service d'accompagnement sur mesure dans la réalisation de tous vos projets.

9.7/10 (89 avis)
Voir l'attestation
Étoile montante
Membre : CABEXO
Adresse : 6 avenue Konrad Adenauer 68390 Sausheim
Accueil et disponibilité
9.7/10
Niveau d'écoute et réactivité
9.7/10
Pertinence des conseils
9.6/10
Suivi dossiers et retour infos
9.6/10
Rapport presta/honoraires
9.5/10
Étoile montante ! Même si l’un des critères de sélection de Plus que PRO étant une ancienneté de ses entreprises d’au moins 3 ans, cette entreprise est entrée dans le réseau soit par parrainage d’un autre membre, soit a fait preuve d’un début d’activité rassurant !

Derniers avis

7.2/10
05/03/2020
PM1315997
Bilan, juridique, acte de cession, société gestion valeur mobilières -RIXHEIM - Janvier 2019
Bon suivi mais un manque d'anticipation sur quelques dossiers
Accueil et disponibilité
9/10
Niveau d'écoute et réactivité
7/10
Pertinence des conseils
8/10
Suivi dossiers et retour infos
5/10
Rapport presta/honoraires
7/10
Clients qui vous recommandent
7/10
10/10
10/02/2020
RF1316119
Formalités de création d'une société SARL - Construction de maisons individuelle - Novembre 2019
Notre conseiller chez CABEXO est intervenu en amont de la création de la société avec une écoute active et des compétences pointues (étude de marché, prévisionnel, statuts, optimisations diverses). Résultat : un démarrage serein ! C'est bien entourés que le chef d'entreprise peut s'épanouir et réussir dans sa mission.
Accueil et disponibilité
10/10
Niveau d'écoute et réactivité
10/10
Pertinence des conseils
10/10
Suivi dossiers et retour infos
10/10
Rapport presta/honoraires
10/10
Clients qui vous recommandent
10/10
9.7/10
22/01/2020
AA1316163
Bilan comptable, secrétariat juridique, SCI locations immobilières 34130 HERAULT - Décembre 2018
Cabinet comptable très accueillant, personnes compétentes et très à l’ecoute Et de ce fait les conseils et la gestion du dossier est efficace avé une analyse et une adaptation pertinente. Leur tarification est très correct et totalement transparente. Excellent cabinet à recommander.
Accueil et disponibilité
10/10
Niveau d'écoute et réactivité
9/10
Pertinence des conseils
9/10
Suivi dossiers et retour infos
10/10
Rapport presta/honoraires
10/10
Clients qui vous recommandent
10/10
10/10
21/01/2020
BB1316206
Formalités création de société magasin type bio et poissonnerie sur CERNAY - Juillet 2019
Des personnes compétentes, réactives et professionnelles. Je recommande vivement.
Accueil et disponibilité
10/10
Niveau d'écoute et réactivité
10/10
Pertinence des conseils
10/10
Suivi dossiers et retour infos
10/10
Rapport presta/honoraires
10/10
Clients qui vous recommandent
10/10

Contact / Demande de devis

Je ne suis pas un robot *